logo anabrush

anabrush c'est quoi ?

anabrush c’est l’association de mon prénom, Anaïs, et de Brush, pinceau, c’est-à-dire ma passion pour l’aquarelle et l’illustration (Brush étant un outils dans les logiciels utilisés par le graphiste pour créer un logo et autres visuels).

Qui est votre graphiste ?

Née dans les années 90 je suis influencée par des couleurs vives, la naissances d’internet, le Bigdil, les walkmans, vhs et des artistes tels que Jeff Koons, Lichtenstein ou Banksy.

Je suis avant tout une jeune femme passionnée par les images. Dès l’enfance je me suis mise au dessin, puis à l’art plastique et enfin au graphisme.

Après un bac option marketing, j’ai suivi une formation diplômante en infographie au sein de l’école Aries (groupe Brassart aujourd’hui) à Annecy.

Puis j’ai suivi une formation certifiante avec UpSkill pour me professionnaliser en marketing digital (web marketing, conception de site web sous WordPress, utilisation pro des réseaux sociaux…).

J’ai eu la chance de travailler au sein d’un cinéma pendant 3 ans. Agent polyvalent, je m’occupais essentiellement de l’accueil du public ainsi que de la création des différents supports de communication (affiches événements, mise à jour du site internet, réseaux sociaux, panneaux insérés dans les bandes annonces, invitations anniversaires…)

C’est par la suite que j’ai décidé de devenir freelance pour vous proposer mes services en graphisme, illustration, communication et portrait aquarelle.

4 choses à savoir sur anabrush

anabrush graphiste illustration

Haut-Savoyarde, j’aime mes montagnes, le ski, la fondue et les journées enneigées

anabrush graphiste logo

Très gourmande, l’inspiration vient en mangeant des Kinder, c’est bien connu…

a propos anabrush

Un brin cinéphile je suis fan de Q. Tarantino, T. Burton, J. Depp, G. Ritchie, D. Fincher…

Plus chat que chien, mais aussi tortue et j’ai une grande affection pour les Lapinou

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins ou me demander un devis.

Suivez anabrush sur les réseaux sociaux !